Cité One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité One Tree Hill

Forum sur la série One Tree Hill (Les frères Scott)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 haley saison 5

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de Haley dans la saison 5 ?
 Je l'adore toujours autant
 Je l'aime plus qu'avant
 Bof
 Je l'aime moins qu'avant
 Je la deteste
Voir les résultats
AuteurMessage
scott<3

scott<3


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : toulon
Loisirs : danse
Personnage(s) préféré(s) : peyton et brooke
Date d'inscription : 31/12/2007

haley saison 5 Empty
MessageSujet: haley saison 5   haley saison 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

Moi , haley je l'aime beaucoup beaucoup moins qu'avant elle defend Lindsay, et traite presque Peyton de "salope" , Elle se mêle de chose qui ne la regarde pas, comme du genre le mariage entre lindsay et lucas et les problemes de peyton. A un moment elle va voir lucas et lui demande si il est sur de vouloir se marié avec lindsay et elle lui dit que le mariage est un lourd engagement ... sa menerve parce que elle, elle pense savoir mieux que les autres... Parce quelle est déja marié... Bref voila!

Vous en penez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraizz-rozz.skyblog.com
Anyeth

Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Brooke
Date d'inscription : 13/01/2008

haley saison 5 Empty
MessageSujet: Re: haley saison 5   haley saison 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:02

Lol j'en pense que tu es allé voir l'épisode huit Razz

Non moi j'aime toujours haley autant, c'est un personnage avec un rôle trés droit c'est ce que j'adore chez elle, et pour peyton elle le regrette, et si elle defend Lindsey c'est parce que justement elle même est mariée est elle dit bien à Lucas que le mariage c'est non plus une blague qu'on balance à la tête de quelqu'un parce que justement elle sait que c'est ce qu'il fait. Moi je l'aime trop haley je trouve qu'elle est supra forte et qu'elle est toujours dans le droit chemin et j'adore ça chez elle lol
Revenir en haut Aller en bas
scott<3

scott<3


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : toulon
Loisirs : danse
Personnage(s) préféré(s) : peyton et brooke
Date d'inscription : 31/12/2007

haley saison 5 Empty
MessageSujet: Re: haley saison 5   haley saison 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

oui oui j'ai vu lépisode 8.
Oui c'est vrai haley et lucas sont meilleure amie mais je ne vois pas pourquoi elle juge peyton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraizz-rozz.skyblog.com
Anyeth

Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Brooke
Date d'inscription : 13/01/2008

haley saison 5 Empty
MessageSujet: Re: haley saison 5   haley saison 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

Elle s'emporte pas mal c'est vrai lol, mais elle le fait sous le coup de la passion, elle est aussi amie avec lindsey aprés tout donc forcément elle se retrouve entre deux barreaux, et puis elle voit que lucas est avec lindsey donc elle pense que lucas est amoureux d'elle et que peyton les fait souffrir tout les deux. Enfin moi j'ai vus ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
scott<3

scott<3


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 29
Localisation : toulon
Loisirs : danse
Personnage(s) préféré(s) : peyton et brooke
Date d'inscription : 31/12/2007

haley saison 5 Empty
MessageSujet: Re: haley saison 5   haley saison 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

ouais moi pas trop mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraizz-rozz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





haley saison 5 Empty
MessageSujet: Re: haley saison 5   haley saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haley saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haley james scott
» saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité One Tree Hill :: La série :: Les personnages :: Les personnages principaux :: Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser